mercredi 1 mai 2013

Tenue du jour (1er mai !)

Hello !
Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue et un petit make up tout simple pour les vacances (et ouaiis je suis en vacances ;)) et également pour le temps qu'il a fait dernièrement (enfin la semaine dernière) et aussi parce que je suis en Croatie (et que j'ai prévu de mettre cette tenue ce jour ;))

Ma tenue :


 Je porte un débardeur Camaïeu et une jupe Pimkie.

 
On peut mettre tout type de bijoux assez clair ou bien de couleur simple.
 
Mon maquillage :


 
 J'ai tout simplement appliqué mon Color Tattoo (Pink Gold) puis j'ai tracé tout comme un trait d'eye liner mais au crayon !

Et voilàààà c'est tout pour une tenue et un maquillage très très simple mais bon ;)
Bisees
Cha'
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pourquoi tes photos sont comme ça? C'est dommage, on ne voit rien.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu un bug sur blogger, désolée :/
      Merci quand même de me l'avoir dit ❤
      Bisees
      Cha'

      Supprimer
  2. C'est dommage pour tes photos, les articles ne sont pas très intéressant a cause de ça surtout sur ton rangement maquillage :(

    Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais j'ai remis ça encore toutes mes excuses :(
      Bisees
      Cha'

      Supprimer