jeudi 31 janvier 2013

Visibly Clear au pamplemousse rose - Neutrogena !

Hey les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur 2 produits que j'utilise en combinaison, et je suis là pour vous donner mon avis !
Tout d'abord je vous les présente :
A ma gauche : Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose !
A ma droite : Gel nettoyant au pamplemousse rose !

Voila pour la petite photo de famille....

Continuons avec les promesses faites par chacun d'eux :
Gel nettoyant Exfoliant : Tout d'abord il écrit (sur le devant) Anti-spots, aide à reduire les imperfections, et au dos :
Un nettoyant exfoliant purifiant quotidien pour une peau plus nette et fraîche tous les jours.
  • Avec ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear, il désincruste et nettoie les pores en profondeur pour aider à réduire les imperfections (excès de sébium, irrégularités, brillance, ...).
  • Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague de pamplemousse rose.
Bon..... Je commente ça puis je passe aux conseils d'utilisation ! Pour commencer, anti-spots, et les imperfections...Je peux juste dire que pour ce qui est des boutons, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce produit !
Maintenant pour ce qui est de désincruster les pores, là je suis d'accord, vous avez vraiment une peau nette et douce après l'utilisation du gel, il contient des espèces de micro-granules, qui sont assez petits et qui ne défonce pas le visage comme on peut retrouver dans certains produits.... C'est clair de chez nette, après utilisation ; aucune brillance, le produit asséche totalement le visage...Et pour ce qui est du sébium, après 2ou3 utilisations j'ai vraiment vu le résultat, les points noirs sont vraiment retirés (bon il en reste quelques uns mais franchement respect à toi produit !).
Pour ce qui est de purifier la peau, elle est vraiment propre et saine après, elle tiraille un peu qui plus est (;)).. Et pour l'odeur, alors là, rien à dire ! L'odeur est parfaite, ça dépose une lègére effluve de pamplemousse qui s'évapore au bout d'un certain temps, mais franchement ça sent le propre et le bon !
Conseils d'utilisation :
Matin et soir, appliquer sur le visage humide et masser délicatement. Rincer abondamment. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Pour usage externe uniquement. Convient à tous les types de peaux. Adapté particulièrement aux peaux normales à grasses.
Matin et soir...Ou pas les amis ! Je le fait même pas tout les jours ! Sinon vous avez la peau d'une sécheresse !! Et surtout ça l'abîme !
Masser délicatement..Bon pourquoi pas, après si vous arrivez à doser la chose (presque) parfaitement, vous pouvez même le faire mousser ! Et là mais c'est juste trop bien, et ça nettoie encore mieux que si vous mettez une tonne de gel !
Eviter le contact avec les yeux.. Je n'ai pas encore eu de problème de ce coté ci, mais je pense que ça doit faire mal...
Et là : convient à tous les types de peaux.... Bon, je dis rien mais franchement (je vais quand même le dire :P), si vous avez la peau sèche, je dis pas que ça ne va pas fonctionner, mais je vous conseille seulement de l'utiliser avec MODERATION, et de bien (biiiiien) bien hydrater votre visage juste après parce que sinon vous allez souffrir !

Passons au Gel nettoyant au pamplemousse rose...: Sur le devant (si si encore une fois) il est écrit : Aide à reduire les boutons et les points noirs.
Ok mon gars...Là non, je ne suis pas d'accord du tout ! Les boutons je sais pas où tu as vu que ça les réduisait mais sérieusement, de ce côté ça n'a rien changé (bon peut etre que j'en ai un peu plus au contraire !) mais la, il faut pas vous mentir !
Ensuite, sur le derrière :
Un nettoyant purifiant quotidien pour une peau plus nette et fraîche tous les jours.
  • Avec sa technologie uique Microclear (ben oui, à l'époque c'était le seul à posseder cette "technologie" maintenant y'a son copain l'exfoliant !), il nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et les points noirs.
  • Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague rafraîchissante de pamplemousse rose.
Huuuum, on va dire que sur le principe il est censé faire les mêmes choses que son copain l'exfoliant (c'est son p'tit nom) sauf que la texture n'est pas la même, et que lui ne s'occupe plus simplement de nettoyer la peau (alors que l'autre la désincruste ! Roooh faut tout vous dire (:  ) -bon en vrai ils font pas du tout la même chose quoi..-.
Bref ! Reprenons : il nettoie la peau : là je suis d'accord, votre peau est nettoyée, purifiée presque parfait jusqu'ici !
Réduire les boutons... Là non, réduire les boutons, ou plutôt créer les boutons ! J'exagère certainement mais j'ai remarqué aucune amélioration coté bouton...
ET les points noirs : Allé louiaa ! Ben oui, la je dis Oui ! Je ne sais pas si c'est parce que je l'utilise avec l'autre produit mais en tout cas j'ai quand même remarqué une amélioration grâce à ce produit !
Purifie la peau : encore une fois je suis tout à fait d'accord, vous avez vraiment une peau  nettoyée, saine (etc) après l'avoir utilisé, en plus elle est douce (même si elle est bien desséchée de même !)
En la vivifiant d'une vague rafraîchissante de pamplemousse rose : Encore une fois, je suis d'accord, ça laisse une odeur parfaite, de propreté...c'est top top top !
Pour l'utilisation, il peut vraiment s'utiliser matin et soir, personnellement j'ai la peau assez sensible, donc j'évite de m'acharner dessus (du coup je le fais tout les soirs), mais le résultat est super satisfaisant !
Pour les personnes ayant la peau sèche (voire très sèche), ça peut être un peu chaud, vous risquez le déssèchement intense :P
Breef ! J'éspère que cet article remontra un peu le niveau (par rapport à mes derniers articles).. Je suis en train de vous préparer un lookbook qui sera celui de Février (aller hop ! une résolution non tenue !) et du coup il y aura certainement 2 lookbooks en Février...
N'hésitez pas à commenter !
Biseeees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. coucou ! merci pour toute tes précision mais ou a tu acheter le gel nettoyant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu peux les retrouver chez Auchan, Monoprix, Carrefour surement... En tout cas dans ton rayon beauté vers les produits nettoyants je pense, j'espère t'avoir aidée au moins un peu ;) si tu ne les trouve vraiment dis le moi je t'aiderais avec encore plus de précision !

      Supprimer
  2. J'ai vraiment adoré ce produit. Parfaitement adapté aux peaux acnéiques et grasses. Il ne surcharge pas la peau et l'hydrate avec subtilité !

    RépondreSupprimer