mercredi 16 janvier 2013

Comparons : Naked/Naked 2 d'Urban Decay !

Bon, continuons dans les archives, je vous publie cette fois ci un article ou je présente et je compare en long, large et en travers les Naked d'Urban Decay, aujourd'hui j'ai les 2 Naked, donc je suis troooop contente, bien évidemment si vous souhaitez un article comparatif plus réel demandez le en commentaires :)
Aujourd'hui je vous présente la palette Naked 2 de Urban Decay.
Je vous présente la 2 puis la 1, et je vous explique vers laquelle je vais me tourner :D.
Donc voici ma victime :


Tadaaa, un super emballage, qui passe partout, bon je vous l'accorde la boite est assez grande, mais pour ce qu'il y a dedans !!
De plus, ce grand miroir est parfait pour celles qui se balladent avec leur maquillage sur elles, et comme on a pas tous un petit miroir de poche, la on peut faire toute nos retouches avec ce super miroir et le super pinceau ci dessous.
Une vue rapprochée de nos fards :

Et la, on foond !!
Chaque couleur est parfaite, et en plus de toutes ces merveilleuses couleurs, Urban Decay nous fournit un pinceau juste parfait !!
La première couleur "Foxy", est parfaite comme "base" en dessous d'un trait d'eye liner, ou comme fard de tout les jours, après si vous voulez un effet plus chaleureux, les autres beiges un peu plus foncé sont parfaits.
Précision sur le "Blackout", c'est un noir qui parait vraiment noir, alors on attend d'avoir la palette pour confirmer son intensité !
Et... surprise, Urban Decay nous fournit avec ça un petit gloss :


Donc maintenant, la premiere palette Naked :
zoom du produit
Donc voila la palette, celle-ci est livrée avec une base pour fards à paupières (très pratique certainement, seulement je n'en ai jamais mis et je ne vois pas l'utilitée).
Cette fois ci le pinceau n'est pas double, mais apparement la qualité est superbe.
Les couleurs de cette palette ont l'air d'être plus dans les rosées, mais nous reviendrons sur les couleurs lors de notre grand match récapitulatif.
Sur cette palette, le miroir est plus petit, et selon quelques commentaires et avis que j'ai lu, le couvercle ne tient pas tout seul, donc pour se maquiller devant ce (petit) miroir, il faut le tenir sinon, ça marche pas!

Bon faisons un petit récapitulatif qui va nous aider dans notre déscision.

Palette Naked by Urban Decay Palette Naked 2 by Urban Decay
Esthétique On aime la couleur de l'emballage, très design. On dit oui ! Son boitier métallique, est super classe, on adore le nom de la palette en relief sur le couvercle. On dit oui !
Couleurs de fards Les fards ont tous l'air très bien, plus dans les teintes des marrons détournés en rose. Pour les couleurs plus foncées, on reste assez perplexe par rapport a ce noir qu'on dirai "foiré" et ce gris qui tire au violet sur la photo.
On n'est pas sure !
Les fards sont tous dans les même teintes, beiges/marrons et ce noir carrément intense sur les images, on aime, car pour un maquillage léger, les premieres couleurs de la palette sont parfaits, et pour un maquillage de soirée, le noir et le gris assez marron, sont juste top !
On dit presque oui, car on reste assez perplexe quant a la tenue du fard noir, et des couleurs très claires.
Pinceau Pinceau avec un seul "embout", permet de bien appliquer son fard, mais permet-il de dégrader les couleurs, ou de faire des supperpositions ?
On demande à voir !
Pinceau avec deux "embouts", un pour appliquer l'autre parfait pour faire des smoky eyes.
Selon les avis et les photos, il a l'air d'être le pinceau parfait ! Alors, on demande quand même à voir !
Surprise La base à paupières (je viens de l'apprendre), est très utile, car elle permet de faire tenir le fard plus longtemps, et parfois de donner un peu plus d'intensité à notre fard. Donc, on peut se dire que la base à paupière c'est super utile, et de plus celle de chez Urban Decay est super bien (toujours selon les avis).
On vote oui !
Euh, le gloss, comment dire, c'est un peu out, parce que les lèvres glossées, ok ça brille, ok ça fait des belles lèvres, sauf que les trois quarts du temps, ça colle, ça coule, et ça part dès qu'on s'humidifie les lèvres ou autres... Tout ça pour dire, qu'il vaut mieux prendre un rouge à lèvre qui donne une belle couleur aux lèvres, qui les mets en valeurs, et qui fait pas gluant plutot qu'un glosse qui fait pétasse (désolée pour les femmes qui en mettent sans être des pétasses).
On dit noon !
Miroir Comment dire... A quoi sert ce miroir ? Vu la taille, on doit pas s'en servir souvent, surtout si comme beaucoup de personne le disent, le couvercle (sur lequel le miroir est), ne tient pas tout seul, il faut le maintenir !
Donc pour le miroir, c'est ciao !
On dit tout simplement non !
Merci, Urban Decay, de vous être améliorez, et d'avoir conclu, qu'avec un nouvel emballage, il fallait également changer l'esthétique du miroir, qui commençai à saouler bon nombre de personne.
Merci d'avoir installé un miroir qui fait toute la longueur du boitier, et qui pour se maquiller et tout de même plus pratique ! Je ne vous cache pas, qu'a mon avis je me maquillerai pas tout les jours avec ce miroir, ça doit être lourd au bout d'un moment car rien ne remplace un VRAI miroir !On dit tout de même ouui !!

Bon, comptons les points :
-Esthétique : 1-1
-Couleurs des fards : 1.5 pour Naked 2 et 1 pour Naked
-Pinceau : 1.5-1 pour Naked 2
-Surprise : 2-1.5 pour Naked !
-Miroir : 2.5- 2 pour Naked 2.

Pour conclure, je pense que maintenan que j'ai bien fait des évaluations, que je les ai bien observées, je vais juste attendre Noël pour aller chez Sephora, et acheter une de ces deux merveilles, car je pense que le choix se fera en magasin avec les palettes devant les yeux, car c'est vraiment les couleurs qui me posent problêmes, je sais pas vraiment lesquels sont les plus adaptées, et sans les avoir vues en vrai je ne peux pas vraiment me faire d'idées.

Breeef, salut les filles !
La prochaine fois qu'on parlera de ces palettes, ce sera après l'achat de l'une d'elle !
Donc a plus tard pour un nouvel article sur un nouveau sujet (voir article précédent).
Bisees !
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire