mercredi 16 janvier 2013

Maquillage du jour de l'an

IMG-20121224-00652.jpgCoucou les filles, hé oui chose dite : chose faite ! Je vous avez dit que dès que j'aurai mes Naked je vous ferai un MU du jour de l'an, bon j'ai un peu trainé mais je vous le fait quand même c'est l'essentiel !
Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin de :
IMG-20121229-00667.jpg
Votre Naked 2 d'Urban Decay.
Votre fard Blackout (dans la Naked 2).
Votre pinceau double embout (dans la Naked 2).
Votre primer potion (ou autre base à paupières).
Votre mascara (pour ma part le Telescopic de l'Oréal et l'Effet Liner Effect de Bourjois).
Votre eye liner (pour ma part l'eye liner liquide de Nivea).
Votre pinceau Blush (Séphora pour ma part).
Votre blush (Kiko teinte 108 pour ma part).










Voila comment ça s'organise, vous commencez par appliquer votre base à paupières (Primer Potion d'Urban Decay).
Puis vous vous munissez de votre Naked 2 et de votre pinceau double embouts !
Vous prenez le fard Blackout (le noir mat) sur votre pinceau (coté plat !), puis vous l'appliquez sur votre paupière. Evitez d'en mettre beauuucoup, essayez d'en mettre raisonnablement de manière à pouvoir faire la chose suivante : estompez votre fard noir pour un oeil moins fermé (prenez un pinceau qui n'a pas été utilisé avec un fard pailleté ou irisé pour que votre noir reste mat !).
Ensuite, appliquez votre trait d'eye liner de la manière dont vous avez l'habitude (pour les autres allez voir ICI).
Pour finir vos yeux, appliquez votre mascara chouchou pour vous faire des yeux juste SUBLIME :)
Et vous obtenez ça :
IMG-20121224-00652

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire