mercredi 16 janvier 2013

Mes vernis Claire's

Coucou les filles, après 1 après midi de photo juste pour vous, je vous présente enfin mes vernis claire's :)
Pour commencer, je vous rappelle que j'avais deja fait un article sur une serie de vernis claire's ici.
Donc je ne vous présenterais pas cette premiere bien que les vernis soit sur la photo (la suivante, soyez patient !)
IMG 1575
Les vernis deja présenté sont sur le coté, ce sont les petits jaune, rose, bleu, violet. (Si vous voulez des swatches n'hésitez pas a le demander par commentaire.
Ensuite, venons au vernis qui nous interressent vraiment, ce sont les 4 "gros" pots orange, vert, bleu ciel, et noir.
Alors, le vernis orange est trèèès beau et...pigmenté ? je ne sais pas si on peut dire pigmenté pour un vernis mais bref ! Au bout de 2 couches, il est parfaitement opaque, couvrant, et très beau. C'est un vernis mat.
Le vernis vert, est pétant, mais pas flashy, je le reconseille plutot au personne qui ont des ongles petits, car moi qui ai des grands ongles, le vernis rend bizarre, mais ça passe, car la couleur est très belle, et au bout de 2 couche une fois encore, le vernis est très opaque.
L'application est très facile pour cette gamme de vernis car ils sont fluides mais pas trop (c'est pas de l'eau !), ils se répartissent très bien sur l'ongle, ce qui permet d'avoir un résultat parfait après la 2eme couche ! Mais il ne faut pas s'inquiéter de devoir mettre 2 couches, car même les plus grands comme O.P.I demandent 2 couches pour avoir une couleur et une tenue parfaite !
Le vernis tient environ 1 semaine, voire plus si on met un top coat, et si on en prend bien soin.
Le vernis bleu clair a l'air pas mal, je ne l'ai pas mis pendant une semaine, mais je l'ai appliqué une fois pour la photo (bientot vous allez la voir !), et il n'avait pas l'air d'être différent des autres, toujours une application agrèable, séche a vitesse correcte, bien coloré, 2 couches, et c'est parfait !
Le vernis noir est juste parfait ! Souvent les vernis noirs ont tendance à demander beaucoup de couches, et à ne pas être bien colorés du coup, celui-ci est vraiment bien, il suffit 2 couche (même 1 si vous arrivez à gérer un pinceau avec beaucoup de matière).
Donc voici les photos des vernis appliqué sur mes ongles (ne vous inquiètez pas, mes doigts ne sont pas si bizarre, j'ai juste essayer Photo filtre, et c'était plutot raté !) :
IMG_1619.JPG
Vernis vert, et noir.
IMG_16202.jpg





















Vernis orange et bleu ciel.
Une seule couche de vernis a été appliquée pour le vernis vert, orange, et bleu ciel.
Enfin, sur le coté de la photo vous pouvez observer 2 vernis, un blanc parfait pour faire une manucure soi-même ou autre (j'essaierai de faire un article sur comment faire une "french-manucure" soi-même mais pour le moment je maitrise pas très bien la chose !)
Et, vous avez le vernis transparent, qui peut servir seul, ou alors servir de top coat, très bien pour former une couche protectrice!
Ces deux vernis font partie d'un "pack" Claire's que j'avais aussi eu à Noël !
Pour finir, voici la boite dans laquelle je range mes vernis IMG_1574.JPG:
La voila :)
C'est une boite que j'avais eu avec un coffret contenant 1 lait pour le corps, et 1 gel de douche de Home Institut Paris. (Parfum : Lait corps "Sensuel", bain douche "Coquine". Ils sentent trop trop bon, et c'est un "délice" de se doucher avec !)
Voila les filles, donc c'est tout pour mes vernis Claire's j'espere très bientot avoir des vernis O.P.I (soit je les aurai en cadeau par mon père pour noël, soit je les aurai pour mon anniversaire :))
A bientot pour un nouvel article vernis :D
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire