mercredi 16 janvier 2013

Tag sur mes préférences !

Heeeey ! On y est presque ! Après 35 articles publié à la chaine, je sais que quasiment personnes (juste personne en fait) ne les a lu mais bon.... Ils serviront à jour et moi ça me permet de recreer le paysage de mon ancien blog :')
♥ Tag sur mes préférences ! ♥
(#ma page Hellocoton : ici
(J'ai pris les questions la : http://www.hellocoton.fr/to/sZxm#http://notreblogdefille.blogspot.com/2012/12/petit-tag-sur-nos-preferences.html)

Maquillage
Fard à joues ou poudre bronzante ?
Fard à joues (mais je n'ai jamais testé de poudre bronzante en même temps !)
Gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres même si je n'en met pas vraiment.
Eye liner ou mascara ?
Mascara (je n'ai pas le droit de mettre de l'eye liner quotidiennement)
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne ?
Correcteur/Anti-cerne je n'ai pas une peau avec énormément d'imperfections, juste de grosses cernes :(
Fard à paupières neutre ou couleur ?
Neutre (j'ai les Nakeeed d'Urban Decay ! :P)
Fard à paupières préssés ou pigments ?
Je n'ai jamais testé de pigments donc je dirai fard à paupières !
Pinceaux ou beauty blender ?
Pinceaux !!
Ongles
OPI ou ESSIE ?
J'ai jamais testé de vernis Essie donc OPI !
Longs ou courts ?
Courts parce que longs ça fait sorcières et les miens se cassent trop rapidement !
Couleurs vives ou couleurs sombres ?
J'adore les deux !
Nail art ou non ?
Euh nail art quand j'ai le temps (presque jamais !)
Corps
Parfum ou body splash ?
Je n'ai jamais testé de body splash donc parfum (Amor Amor Forbiden Kiss de Cacharel !!)
Lotion ou beurre ?
J'aime beaucoup les deux !
Lush ou The Body Shop ?
Je connais très bien les deux et je vous repondrai après Avril :)
Mode
Jeans ou pantalons ?
Les deux mais plus jeans que pantalons quand même !
Manches longues ou manches courtes ?
Vraiment + les manches courtes !!
Dos nu ou décolleté ?
Aucun avis .... J'aime bien les deux mais je n'en met pas tant que ça...
Tongs ou spartiates ?
Spartiates !!
Foulards ou chapeaux ?
Echarpes :P
Talons ou plats ?
Je met beaucoup plus de plats à cause de ma taille (environ 1m70), mais j'aime beaucoup les talons (malgrè mon âge !)
Petites ou grosses boucles d'oreilles ?
J'adore les deux, tout dépend de ma tenue !!
Colliers ou bracelets ?
Bracelets sans aucun doute, j'arrive jamais à accorder mes colliers avec ma tenue x_x
H&M ou Forever21 ?
H&M parce que je ne suis jamais allée chez Forever21 ! :S
Cheveux
Bouclés ou lisses ?
Lisses (trèèèès lisses -malheureusement !-)
Chignon ou queue de cheval ?
Queue de cheval parce que je galère à faire des chignons
Laque ou gel ?
Laque mais j'en utilise pas vraiment !
Longs ou courts ?
Mi-longs presque longs !
Avec ou sans frange ?
Avec une méche !
Voila les filles le tag est fini j'espere qu'il vous aura plu :)
N'hésitez pas à commenter !
Je vais essayer de faire un peu plus de Tag mais je manque un peu d'idées donc si vous en avez donnez les moi :)
Bye !!
Fanny'
En esperant vous avoir été utile, et Bonnes Fêtes ;) !!
(#ma page Hellocoton : ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire