mercredi 16 janvier 2013

Mes conseils d'hiver !

Jeudi 20 décembre 2012 :
Coucou les filles, c'est le deuxième articles de conseils que je vous publie en 2 jours (❄1er ICI ❄).
J'espère que cet article vous plaira, donnez moi vos conseils également :)

❄ Boire du jus de carottes (pure de chez pure -juste une carotte dans un mixeur ;)-) pour éviter d'être malade.
❄ Manger du kiwi (ou autres fruits bien vitaminé) pour avoir de l'énergie !
❄ Se couvrir en mettant une écharpe (grooosse !) pour ne pas chopper "la mort" comme dirait quelqu'un de ma famille !
❄ Mettre un bonnet pour éviter les otites parce que ça fait super mal !
❄ Mettre un manteau aussi (bon je vous fait tout les accessoires ou c'est comment ?!).
❄ Toujours avoir un paquet de mouchoirs dans votre sac pour essuyer votre morve ;) -la goutte au nez arrive chez tout le monde !-
❄ Avoir un flacon de gel anti-bactérien dans son sac -des fois qu'il n'y ait pas d'eau chaude dans le robinet des toilettes, on se lave les mains avec, c'est BEAUCOUUUUP mieux que l'eau froide !
❄ Hydrater vos mains -en hiver, votre peau se désseche très vite, et ça évitera les cassures-.
❄ Hydrater votre visage (❄voir ICI la crème parfaite❄) pour les mêmes raisons que vos mains !
❄ Appliquer du baume à lèvres la nuit pour pouvoir en mettre même sur la délimitation externe de vos lèvres pour éviter tout asséchement et peaux mortes.
❄ Exfoliez vos lèvres puis hydratez les correctement pour enlever peaux mortes et autres désagrements (❄ voir ICI ❄)
❄ Ne pas s'habiller dans des tons trop stictes (gris, noir...), mais optez pour la couleur ou même le blanc :)
❄ Si vous avez les yeux bleus/verts/gris... c'est l'occasion de vous faire un trait d'eye liner pour faire ressortir vos yeux grâce au temps !
❄ Si vous avez un rhume, mouchez vous avec des mouchoirs parfumés à l'eucalyptus, ça debouche le nez, et optimise votre respiration.
❄ Profitez de la saison, soyez belles, suivez mon blog et tous mes articles, et surtout :❄ regardez mes conseils de Noël ICI ! ❄

Bisous les filles (❄et les garçons ! ❄)
Bonne journée (nuit !)
Fanny'
❄ En esperant vous avoir été utile, et Joyeux Noël ! ❄
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire