mercredi 8 mai 2013

Un haut : Deux tenues ! ♥

Hello ♥
Aujourd'hui version assez différentes des tenues du jour, puisque je vous présente deux tenues contenant le même haut (pour vous montrer la multitude de tenues faisable avec).
Ce haut, je l'ai acheté en Angleterre à Camden Market pour 3.5£ je crois, donc une bonne affaire.
Il est simple mais beau et donc portable avec pleins de trucs ce qui est sympathiiiiique !
Bref ♥
Commençons avec la première "tenue" !
 Pour un temps chaleureux cette tenue est vraiment parfaite. Les couleurs ne sont pas trop compliquée ce qui permet de porter une multitude d'accessoires avec (ex: ballerines noires, Bensimon blanches, bague couleur or, bracelets noirs et or..).
Je porte le fameux haut, et un -nouveau- short noir de chez H&M qui m'a coûté 9.95euros et franchement je l'adore il est super confortable et tout un vrai bonheur ! ♥

La seconde "tenue" ! ♥
Je porte toujours LE haut (♥) et mon jean bourgogne (LE jean ♥), ce qui permet de porter ce haut même en ville et tous les jours quoi. Une tenue simple mais confortable. Simple à accessoiriser, des ballerines noires (encore), un gilet noir (épais ou simple mais de préférence long), un sac à main noir et le tour est joué ! ♥
 
Bon bref, c'était un petit article rapide pour refaire un peu de tenue du jour, j'espère quand même que ça vous aura plu ♥
Bonnes fin de vacances (oui il faut toujours être rabat joie :P)
Cha' ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Bisous ♥
      P-s : j'adore ton nouveau blog ! ♥

      Supprimer
  2. j'adoreeeeeeee <3
    bisous ma keupine <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le t)shirt ! Pourtant il est simple ! Mais je 'adooooreee !
    Bis
    Dodo qui t'aime !

    RépondreSupprimer