dimanche 14 avril 2013

Changement de..nom !

Salut à toutes (et à tous), après tous ces jours d'absences, je vous retrouve pour faire une mini modification me concernant.
Vous l'aurez certainement remarqué mais j'ai modifié ma signature, mon pseudo.. Bref, j'arrête de m'appeler Fanny, je "deviens" Cha (car mon prénom est Charlotte) et j'en avais marre d'utiliser un prénom qui n'est pas le mien.
Pour le peu qui me suivent depuis mon premier blog, c'est le troisième changement qui a lieu concernant mon prénom, je suis passée de BlogGirl à Fanny, et de Fanny à Cha !
Tout ça pour vous rassurez et vous prévenir, le blog n'a pas été repris par quelqu'un d'autre, c'est toujours moi, mais sous mon vrai nom !!
Bisees
Cha :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire