jeudi 11 avril 2013

Revue : Gel douche & bains Treacle moon "Her mango thoughts"

Hello ! Avant de partir en Angleterre, j'ai eu toute une après-midi durant laquelle j'avais pour mission d'acheter de la nourriture pour mon voyage, et bien évidemment j'ai fait un détour par Monoprix.
J'ai pas pu résister à la vue (et surtout à l'odeur) de ce gel douche -Treacle Moon qui plus est !- :

 Pour le packaging, je dirai qu'il est tout ce qu'il y a de plus simple, mais en même temps, il donne envie, enfin il est coloré, dessus il y a un petit texte en rapport avec le parfum du gel douche, et le nom inscrit sur la bouteille donne envie. Ce qui donne le plus envie reste certainement son prix qui est d'environ 5euros (mais il est a 6.17 sur le site de Monoprix !)
 
Personnellement j'adore aller chez Monoprix -celui à côté de chez moi contient quasiment que du maquillage, des soins.. en gros des produits de beauté-, et à chaque fois je regarde les produits Treacle Moon, cette fois-ci fut vraiment celle de trop. Un nouveau produit, je le sens, et là ! Mon dieu une odeur à tomber par terre. La mangue dans tout ses états. La couleur, l'odeur tout y est et en plus les 500mL pour 5euros environ. Que celles qui n'auraient pas craqué se manifeste !
 
Bref, rentrée chez moi, j'attend avec impatience l'heure de la douche (oui il y a une heure précise pour prendre sa douche maintenant ;)) pour pouvoir le tester.
Je vous fait un remake pour que vous puissiez voir et je commente après ?

Le gel douche le plus agréable à utiliser que j'ai jamais vu !
Une simple noisette sert pour tout le corps. Le gel douche se transforme en mousse légère et libère une capsule (?) de mangue. Après ça sent juste trop bon dans la douche.
En gros j'ai adoré l'effet vraiment mousse du gel douche, l'odeur qu'il libère dans la douche mais surtout la peau douce qu'il laisse ensuite. Ma seule déception est que l'odeur n'est pas très prononcée sur la peau une fois sorti de la douche. Je m'attendais à quelque chose plus comme le beurre corporel (que j'ai à la noix de coco), une odeur qui reste longtemps et qui sent fort.
Bon. Bah je suis bonne pour aller acheter le beurre corporel :)
Bisees !
Cha'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire