lundi 22 avril 2013

Like a collab' ♥

Hello !! Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit post différent de d'habitude, je viens donc vous annoncer que je viens d'intégrer une collab de bloggeuses : Like a collab !
Je suis l'avant dernière à me proposer pour en faire partie (oui, il reste une petite place le lundi), vous me verrez donc tous les vendredis ICI (le blog est encore en construction, il sera officiellement terminé vers samedi et commencera officiellement Lundi (enfin si on trouve quelqu'un)).
La collab' est composée de :
- Mallorie de Life is so hype que vous retrouverez tous les mardis.
- Camille de The blog of girl que vous retrouverez tous les mercredis.
- Julie de Les bulles de Julie que vous retrouverez tous les jeudis.
- Charlotte (moi) que vous retrouverez tous les vendredis.
- Ophélie de Les ongles comme une passion que vous retrouverez tous les samedis.
- Audrey de Décryptage mode que vous retrouverez tous les dimanches.
La petite description qu'on vous donne :
La recette de Like A Collab c'est une dose d'aventure le mardi avec Mallorie, une touche de gentillesse le mercredi avec Camille, un brin de bonne humeur le jeudi avec Julie, une pincée de gourmandise le vendredi avec Charlotte, un peu de folie le samedi avec Ophélie et un soupçon de mystère le dimanche avec Audrey ♥

J'ai vraiment hâte que le blog soit bien lancé et tout fini et tout beau :)
Merci à toutes d'être toujours aussi nombreuses et j'espère que notre collab' vous intéressera ! D'ailleurs si vous souhaitez être notre lundi (place encore disponible en ce moment) envoyez un mail à cette adresse :  likeacollab@gmail.com
Bisees
Cha'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire