mercredi 3 juillet 2013

Favoris de Juillet ! [MAKE-UP & SOINS]

Hello tout le monde !
Je vous retrouve en ce début de mois pourri pour vous présenter mes favoris du mois !
Je crois que je n'avais pas fait cet article le mois dernier donc on va faire un deux en un, parce que je vous explique, je ne suis pas encore partie sur mon lieu de vacances et donc je subis encore le temps pourri de Paris.. (En gros je ne suis pas dans l'ambiance des vacances..) MAIS vous allez avoir pleins d'articles sur mes favoris de l'été (en plusieurs partie !)
Petite explication : je fais partie d'une collab (pour celles qui ne le sauraient pas..) et comme je pars en vacances en juillet et en août, je ne pourrais pas vous faire trop trop d'article à l'avance. Du coup tous les articles que j'ai écrit pour la collab seront aussi publiés sur le blog (pour vous occuper même si vous devriez allez les lire directement sur la collab..). Donc ne vous étonnez pas si vous avez un article tous les vendredis basé sur une question !
 
Commençons par la petite partie maquillage !
Ce mois-ci je n'ai pas trop trop de favoris en maquillage.
J'ai donc :
  • Eye liner en feutre Master Precise - Maybelline (je l'aime d'amour !!)
  • Crayon Couleur Nature (02 PRUNE) - Yves Rocher (un incontournable coloré !)
  • Crayon Khol Kajal (noir) - Rimmel (un basique)
  • Eye Color Fix - agnès b. (une superbe base à paupières, désormais, les fards ne bougent plus !)
  • Taille crayon - Séphora (un taille crayon génial !-...-)
  • Stay Matte - Rimmel
  • Blush (108) - Kiko
  • Ombre à paupières "Red wine N°31" - Séphora (une petite nouvelle très belle !)
  • Le Colossal - Maybelline (la base des bases..)
  • Naked - Urban Decay (la base des bases de toutes les bases du monde !!!!).
Comme vous avez pu le voir, je suis très brève sur le sujet, mais je vous ai déjà présenté la quasi-totalité de ces produits, et bien évidemment si vous voulez en savoir plus je vous fait une revue sur le produit de votre choix !!
 
La partie qui va suivre, est plutôt longue parce que je parle de plein de produits et je parle beaucoup :/
 
Partie soins (et autres) :
 
Alors tous les produits (ci-dessus) présents sont dans une catégories ; visage, cheveux, et jambes, donc je vais vous les présenter catégories par catégories.
 
Jambes :
Ma crème -qui est en fait un gel-  Aroma Confort de chez Decléor est une pure merveille. Elle est triple actions : post-épilation, anti-repousse & hydratant.
Je l'aime principalement pour ça mais également pour tous les petits plus qui se baladent autour. Par exemple son odeur de crème solaire juste divine. J'adore l'utiliser parce que j'ai toujours l'impression d'être à la plage (même si la lumière est artificielle et qu'il pleut dehors..).  Vous l'aurez compris, c'est vraiment un délice, à utiliser sans modération !!
 
Mes bandes de cires (toutes prêtes) de chez Veet.. Qu'en dire, il faudrait carrément faire une revue dessus, mais en quelques mots je peux vous dire qu'elles sont vraiment bien. C'est la première fois que j'ai recours à ce type d'épilation, donc j'ai du le faire plusieurs fois afin d'avoir des jambes sans poils (ultra sexy). Mais maintenant c'est vraiment bien. Les lingettes fournies avec ne sont pas mal non plus, en bref je suis quasiment fan, et vous le serez bientôt grâce à une future revue (je vous laisse y croire ; vous l'aurez certainement fin juillet).
 
Cheveux :
Tout d'abord il  y a ma gamme Garnier "merveilleuse", composée de : "Le shampoing merveilleux, Le baume merveilleux, Le masque merveilleux". Est-elle si merveilleuse que ça ? Perso je trouve que oui. Les trois ensembles et vous avez une chevelure de rêve ! J'adore vraiment l'odeur qui est douce mais présente, un peu une odeur de fleur (ça tombe bien il y a de l'huile de Camélia). Ca donne les cheveux doux et (pour ma part) plus lisse, j'ai l'impression qu'ils sont moins rebelles et ont moins tendance à se barrer dans tous les sens.. En plus ça fait vraiment ressortir mes reflets dorés donc j'en suis trop trop fan !!! (Une revue quand j'ai le temps également).
 
Mon protecteur de chaleur Frank Provost "230° Expert Protection" est vraiment pas mal.
Pour le moment je ne remarque pas vraiment s'il protège bien mes cheveux au long terme (on verra dans quelques temps si j'ai les cheveux cramés à force de les lisser -même si ça n'arrive pas si souvent que ça-).  Les constations que j'ai pu faire pour le moment : l'odeur que le produit laisse sur les cheveux est très agréable, ça ne sent pas le chaud comme d'habitude. Et après le lissage (ou le séchage) les cheveux sont très doux et pas électriques.
 
Visage :
 
Mon nettoyant visage de chez Superdrug, je pense que je n'ai plus besoin de vous le présenter, ça fait des tonnes de fois que je le montre et que j'en parle alors vous le connaissez !!
 La Solution Micellaire de Bioderma est aussi un incontournable de mes favoris ou de mes routines donc vous devez maintenant bien la connaitre ! De plus je ne suis pas la seule à l'utiliser !
Mon eau d'arbre à thé de Lush est également un vieil indispensable en plus je vous ai déjà fait une revue (je crois...), en tout cas c'est vraiment un très bon produit qui coûte environ 5euros et qui met du temps à s'utiliser donc c'est bon ;)
Et enfin ma crème Nivea, le plus vieux de tous les produits présentés, elle n'est même plus présentable depuis le temps !!
 
Voilà voilà, mon article est fini, je vous retrouve bientôt (dans un article de la collab je le crains),
Passez de bonnes vacances !
Bisees
Cha' 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Passe d'excellentes vacances! Je pense que tes cheveux survivront avec tous ces soins (que j'aime beaucoup!! Surtout l'ultra doux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je pense aussi ;)
      Cha'

      Supprimer