mercredi 31 juillet 2013

Terre des Cévennes par Boho ça donne ça...

 
Salut à toutes !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau produit que j'ai reçu très récemment par une (grande) marque : Boho !
J'ai eu la surprise en ouvrant ma boîte aux lettres l'autre jour, car j'ai reçu un produit sans en être informée ! Je suis évidemment très contente ; d'autant plus que ce produit est une pure merveille.
 
 
 
Je vous présente donc leurs nouvelles Terres Cuites : les Terres Cuites Mattes !
Pour ma part j'ai reçu la teinte : Terre des Cévennes et elle est juste parfaite. Pour le moment je pourrais même l'utiliser en poudre visage total tellement je suis bronzée :)
 
 
Pour le moment, ces nouvelles Terres Cuites ne sont pas disponibles sur le site. Toutefois, vous pouvez toujours retrouvez celles qui ont été crées avant, seulement elles sont irisées.
J'ai pris le descriptif de ces dernières car je pense que c'est le même pour le produit que j'ai.
 
Sur le site il est écrit qu'elles servent à structurer, modeler et donner un effet bronzé. Personnellement, je suis déjà bronzée (et ça ne va pas s'arranger car je pars 1 mois dans le sud...) donc je n'observe pas tellement cet effet mais quand ce sera l'hiver et que j'aurai retrouvé ma face bien blanche, je sais que ça fera très joli. Pour le moment, je constate qu'elle donne très bonne mine, elle réveille le teint et structure effectivement le visage.
 
Pour l'application, je procède comme c'est conseillé sur le site :
 
J'ai peur que si on l'applique sur tout le visage, comme c'est dit, ça donne plus un effet un peu sali plutôt qu'autre chose.
 
Ce que j'en pense :
Je trouve que cette poudre peut servir de poudre bronzante ou de poudre pour tout le visage, maintenant, je pense que je continuerai à l'utiliser pour modeler et structurer mon visage car j'ai peur de l'effet "trop foncé" sur mon visage (ayant la peau très claire de nature ça ferait vraiment bizarre).
Je trouve que la teinte qui m'a été envoyée à très bien été choisie, elle me convient parfaitement, je ne ressemble pas à un pot de peinture avec. Le fait que la poudre soit matte ça me permet de l'utiliser également en sorte de blush -très estompé- pour réveiller mon teint.
Je trouve que le gros plus de cette poudre est vraiment son odeur, qui est plus que divine. Ca sent le caramel mélangé au chocolat en poudre -je ne sais pas décrire les odeurs-. J'en suis juste dingue et rien que pour ça j'aime l'utiliser tous les matins en me préparant.
Comme toujours, le packaging est irréprochable ça fait très naturel, c'est pratique et je n'ai toujours pas trouvé d'inconvénient.
Je crois que je n'ai pas de truc vraiment négatif à dire dessus. C'est une poudre vraiment pratique et utilisable tous les jours, y'a pas d'inconvénient quoi.
 
Vous pouvez la trouver à différents endroits :
ICI à 10€
ICI à 11.90€
ICI à 12.90€
 
Voilà tout ! Je vous laisse et je vous retrouve bientôt (avec peut être mon rangement maquillage vu que j'ai tout changer de place depuis l'arrivée de ma vernithèque !)
Biseees & Bonnes vacances !
Cha'

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime trop la marqu Boho dommage que c'est un peu cher sniiff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, et c'est vraiment dommage comme tu dis :)

      Supprimer