mercredi 24 juillet 2013

[HAUL] : Mes achats aux soldes ♥

Hello ♥
Je vous l'avoue, j'ai fait les soldes en plusieurs fois pour au final avoir pas mal de petites choses. Pour celles qui avaient lu mon article sur la collab, vous avez vu une partie de mes achats, mais depuis j'ai racheté d'autres choses.
Pour commencer, avec les habits ça va être très rapide car tout n'est pas ici mais je comptais faire un lookbook (le plus tôt possible) avec pleins de tenues d'été, constituées avec mes achats aux soldes.
 
(sur la photo il y a aussi mon protecteur thermique 230° de Frank Provost et mon eye liner Master Precise de Gemey).
 
Tous les vêtements viennent de chez Pimkie à part le t-shirt à motif aztèque (blanc, rose et bleu) au milieu, qui vient de chez Etam. Les seuls produits en solde étaient mon short il me semble, mon haut blanc à dentelle et le t-shirt Etam. Je ne me souviens plus des prix malheureusement :(
En plus j'ai acheté un autre débardeur qui vient d'une boutique inconnu qui était à Gruissan (la ville où je suis partie en vacances), c'était une très belle boutique. Je vous explique mon coup de cœur, elle était dans une sorte de vieux bâtiment, les murs, le plafond et le sol étaient en pierre et c'était une boutique très vintage qui vendait des produits assez basés sur la mode des années 80.
Dans cette boutique j'ai également acheté de magnifique boucles d'oreilles que je met très très souvent.
On ne les voit pas très bien sur la photographie, mais en vrai elles sont argentées en formes de triangles, et au "centre" il y une espèce de motif étrange noir. En tout cas elles sont très très belles et s'accordent avec pas mal de tenues (d'ailleurs, elles seront dans le lookbook).
 
En ce qui concerne le maquillage, je n'ai pas acheté beaucoup, juste quelques trucs et pas tout ce que je voulais (on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie).
Tout d'abord, j'ai acheté un fard à paupières chez Séphora. Il était à 2euros au lieu de 10.90euros.
C'est la teinte "Red Wine" N°31
C'est un prune/violet un peu bizarre, vraiment magnifique. La pigmentation n'est pas très intéressante sans base (du moins sur moi). Pour 2euros c'est carrément une bonne affaire ; pour 10, je suis un peu plus sceptique.
 
J'ai acheté l'eye-liner (feutre) Master Precise de Maybelline, la pointe est vraiment précise, il est juste génial, j'adore l'utiliser parce qu'il est très simple d'utilisation (etc).
 
Chez Séphora j'ai également pris le Correcteur de vernis précision.
Il est très très bien, je ne sais pas combien il coûte, quoiqu'il en soit j'en suis vraiment satisfaite !
 
Je vous ai déjà parlé de mon protecteur thermique, donc inutile de s'attarder dessus.
 
Et pour finir, un produit qui m'a été envoyée par la très bonne marque Boho Green Revolution !
C'est une Terre Cuite appelée "Terre des Cévennes". Elle sent divinement bon, j'en suis raide dingue et je vais très bientôt (je l'espère) vous faire une revue dessus !!! :)
 
Voilà les filles, je vous retrouve très bientôt (sur la collab) et aussi sur le blog pour un nouvel article !
Bises & Bonnes vacances !
Cha'
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire