samedi 9 février 2013

Donner du volume en sechant ses cheveux !

Salut tout le monde ! Je suis désolée mais je ne ferais pas l'article "Saint Valentin" aujourd'hui comme je l'avais annoncé sur hellocoton, je pense vous le faire mercredi.. En tout cas, aujourd'hui je vous retrouve pour un "tuto" coiffure, comment donner du volume à vos cheveux tout en les séchant ? Voici ma méthode !

Tout d'abord, lavez vous les cheveux, ou mouillez les..
Ensuite pré-séchez les avec votre serviette de bain, puis munissez vous de votre séche-cheveux et basculez votre tête à l'avant, et c'est parti !
 
Essayez de secouez vos cheveux dans tout les sens, et surtout bougez le seche-cheveux, pour faire l'action sur toute votre chevelure ! Cela va donner un effet lissé bizarre à vos cheveux.
Et enfin, pour vraiment donner du volume, effectuer des pressions sur votre tête avec des mèches de cheveux comme ceci :
 
Au final, nous obtenons un résultat volumineux (sur cheveux lisses !), vous pouvez laquer si vous souhaitez garder l'effet assez longtemps, mais autrement, en fin de journée, les cheveux ne sont pas tout plat, il reste du volume ! Si vous avez un dégradé -même léger-, cette manière de secher vos cheveux le mettra bien en valeur !
 
Bon désolée si les photos du résultat ne sont pas très "pertinentes" mais je les ai prises en fin de journée, et d'ailleurs si je n'ai pas le même haut, c'est parce que ma soeur a accepté de faire le cobbaye pour les photos avec le seche cheveux..je sais, c'est mal d'exploiter sa famille...
 
 
ET voilà !
Pour celles qui n'aiment pas les "tutos" coiffures, je suis désolée mais vous aller certainement avoir un "DIY" coiffure mercredi ou jeudi.. Et pour les autres, ben j'espère que tout ces articles vous plaisent ! N'hésitez pas à me donner vos avis ou des idées pour m'améliorer !
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien !! Tu essaieras et tu me diras si ça a fonctionné sur toi...:)
      Bisees
      Fanny'

      Supprimer