vendredi 22 février 2013

Mes favoris/indispensables du mois de février !

Hey tout le monde !!
Aujourd'hui je vous présente mes favoris/indispensables du mois ! Ce mois-ci il y a quelques produits qui faisait déjà parti de ma séléction du mois dernier, et il y en a de nouveau que je suis ravie de vous présenter !
(désolée pour la photo sur le côté)
Commençons cette séléction par la partie maquillage :
Pinceau Blush Biseauté Séphora : indispensable : il est doux, ne perd pas ses poils, vraiment parfait !!
Pinceau BB15 M.U.F.E : indispensable : pour estomper le blush, et l'highlight !
Pinceau Brow Brush R.T : indispensable : c'est LE pinceau parfait pour faire les sourcils, je l'utilise tout les jours, tout les jours sans jamais m'en lasser !
Pinceau Deluxe Crease Brush R.T : favoris : ce mois ci je l'utilise pour appliquer Foxy en dessous de mes sourcils, il est top, et fait super bien son job !
Stay on eye pencil Nivea : favoris : crayon retractable noir, parfaitement parfait, il tient, est super waterproof...
Soft Liner Nivea : favoris : un vrai crayon, super simple à utiliser et à démaquiller, la tenue est parfaite également.
Setting Brush R.T : indispensable : pour déposer l'highlight ou autre, vraiment top de chez top !
Colossal Volum' Express Gemey Maybelline : indispensable : c'est LE mascara parfait, il allonge, recourbe, voluminise..Bref il fait tout, je l'aime fort fort fort !!
Vous pouvez observer une bougie verte que vous allez d'ailleurs revoir quelques fois car elle fait aussi parti de mes favoris du mois : c'est une bougie à la pomme qui sent supeeer bon de chez IKEA ! ;)
Naked Urban Decay : indispensable : j'utilise tous les jours Sin en tant qu'highlight.... Et les autres couleurs quand je me fais des make-up développé (autrement dit je ne met pas de fard en semaine).
Naked 2 Urban Decay : indispensable : j'utilise tous les jours Tease pour faire mes sourcils, Foxy pour unifier ma paupière et ouvrir le regard, Blackout pour me faire un ras de cils de ouuf, et les autres couleurs le week end ;)
Crème visage Nivea : indispensable : c'est ma crème hydratante que je ne quitte jamais vois-tu, sans elle je meurs (peut-être pas quand même)...
Blush (108) Kiko : indispensable : je l'utilise quasiment tout les jours, en fonction de la quantité mise il prend une "signification différente"... Il est trop trop bien, et tient super longtemps !
Déodorant Ushuaïa : indispensable : comme tout le monde j'ai mon déodorant préféré...
Laque Elnett L'Oréal : favoris : je l'utilise dès que j'ai besoin de fixation, elle est top !
Eau de toilette Biolane : indispensable : j'en pshiit partout, sur mon oreiller, sur moi, tout le temps ;)
Et hop ma bougie tappe la pose :P
Et voilà les filles c'est tout pour mes favoris/indispensables du mois !
J'espère que cet article vous aura plu et à bientôt !!
Et vous quels sont vos favoris ce mois-ci ? Mettez moi le lien de votre article, j'irai voir :)
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu me donnes une de tes naked ? MDR ♥
    Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non....Je suis trop égoïste pour ça mdrrr ♥ c'est mon pire défaut ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les pinceaux Real Techniques :) Le rapport qualité/ prix est top top top !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi qu'ils sont super bien, je ne regrette absolument pas de les avoir acheté !! ;)
      Bisees
      Fanny'

      Supprimer
  3. Oh la Naked 2 <3 je la kiffe tellement que je l'ai en deux exemplaire lol!!!

    La j'attends ar je veut la Théodora d'UD !

    J'adore les palettes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw ! :) Moi j'adore les palettes U.D mais bon, j'ai déjà les deux Naked alors je me limite :P

      Supprimer