mercredi 13 février 2013

Maquillage romantique pour la St Valentin

Bon dieu ! Ils nous font tous c*£¤r avec leur St Valentin à la c*n !
Je ne suis pas le genre de fille à foooond dans la St Valentin et les fêtes du genre.. Sincérement, est ce que vous avez besoin d'un jour spécial pour vous dire, ah tiens..oui c'est vrai que j't'aime toi .. ?! Nan, bon bah on est d'accord, après c'est vrai que pour certaines personnes vous pouvez profitez de cette fête pour vous retrouver... BREF quoi qu'il en soit, pour vous mes chères amies en couple, je vous ai fait un petit maquillage avec la Naked et la Naked 2 comme ça tout le monde peut le faire :)
Chaque numéro correspond à une étape :
Appliquez votre crème hydratante au préalable.
1_ Corrigez vos petites imperfections (All over cover stick - ELF).
2_ Faites vous de beau sourcils, remplissez les, dessinez les...(Brow brush- Real Techniques).
3_ Voici le maquillage avec la Naked (gauche) et la Naked 2 (droite) :
Désolée pour la qualité pourrie, et la non voyance de ma photo :/
Pour la Naked : appliquez Sin sur toute votre paupière mobile.
Appliquez ensuite Hustle en coin externe + creux de paupière : estomper.
Mettez Toasted lègèrement sur le milieu de la paupière : estomper tout en respectant "rapidement" la délimitation de Hustle.
Eclaircissez lègérement votre coin interne avec Virgin !
 
Pour la Naked 2: appliquez Bootycall sur toute votre paupière mobile.
Apliquez ensuite Busted en coin externe + creux de paupières.
Venez éclaircir Busted en mettant un tout petit peu de YDK sur votre pinceau estompeur : estomper.
Rééquilibrez la couleur en fonction de vos goûts.
 
4_ Naked : Prenez Virgin sur votre Setting Brush, et venez l'appliquez entre votre maquillage et votre sourcil, allez- y lègérement pour ne pas faire boule à facette !
Naked 2 : Prenez Foxy sur votre Setting Brush, et venez l'appliquez entre votre maquillage et votre sourcil, n'hésitez pas à en remettre, et à en mettre aussi sur votre anticerne pour "matifier" le tout.
(a partir de là je le fais sans montage :)) :
5_ Prenez Sin sur votre Setting Brush, pour illuminer votre teint.
 6_ Appliquez votre blush normalement
7_ Estomper le tout (de votre teint) avec un gros pinceau ce qui donnera un effet très naturel à votre hilight, et surtout ça fera super !!!
 
 Voilà les filles c'est tout pour le maquillage ENTIER pour la St Valentin, pour les celib's faites vous plaisir avec mon concouuurs >ICI< !!
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Fanny :)

    Ton article est superbe ;)

    Si tu as le temps viens faire un tour sur mon blog est n'hesites pas à me laisser des commentaires.

    Tout cela me ferais terriblement plaisir... <3


    http://monpetitblogdefille.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien evidemment ! J'y vais de suite et des demain je t ajoutes a mes blogs preferés si ce n'est pas déjà fait :/ ♥
      Biseeees ♥
      Fanny'

      Supprimer