mardi 26 février 2013

Mon e-shop de la semaine ♥ #2: Boho-Green.

Hey ♥
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire mon e-shop de la semaine ♥ #2 (voir le #1). Cette semaine j'ai décidé de mettre Boho-Green à l'honneur.. Une marque que j'ai encore une fois découverte grâce à The Shiny Stuff (je vais finir par te tuer tu me donnes trop d'idées d'achats ♥ !) qui parlait des fards de la marque >ICI< (parce qu'en plus tu as eu la chance de faire un partenariat avec eux ! ♥)
Bref, parlons de la marque.
Boho-Green Révolution est une marque qui à le mérite d'être naturelle, et de faire des produits vraiment bon pour la peau... J'ai recueilli quelques uns de leurs exemples :
"bo•ho :
 car il est possible de réconcilier glamour & naturalité, mode & nature, le bo-ho chic...naturellement."

"révolution :
car il est possible de réaliser un maquillage biologique à petit prix...naturellement."

Bon bref, je pense que vous avez compris. Cette marque est vraiment bio, et bonne pour votre peau (etc) tout en étant pas cher, la preuve, voici ma séléction dans chacune des catégories (les yeux, les lèvres, le teint, les accessoires, et dans chacune vous avez encore des produits différents par exemple pour les yeux vous avez : les crayons sourcils, crayons yeux, crayons yeux et lèvres, mascaras, ombres à paupières mates, ombres à paupières nacrées) :

Yeux :
Crayon yeux - gris foncé :
5.50€
http://bohocosmetics.com/shop/product_info.php?products_id=93&language=fr&lang=fr

Pourquoi choisir ce crayon ?
Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG. En bois de cèdre de Californie cérusé naturel. Grâce à sa mine extrudée, vous obtiendrez une application délicate et agréable sans déclencher d’irritation, avec une tenue parfaite.

Pour les ombres à paupières mates, la marque dispose d'un large choix de couleurs, des tons neutres aux tons colorés, il y en a pour tout les goûts !
J'ai pour ma part séléctionné deux ombres à paupières mates (ben oui parce que avec mes Naked j'ai ce qu'il faut en fard nacrés, pailletés et irisés !) J'ai flashé sur deux couleurs :

Ombre à paupières - Boho Grey
8.15€
http://bohocosmetics.com/shop/product_info.php?cPath=1_25&products_id=88&lang=fr&language=fr
Ombre à paupières - Boho grey

Ombre à paupières - Prune
8.15€
http://bohocosmetics.com/shop/product_info.php?products_id=83
Ombre à paupières - Prune

Pourquoi choisir ces ombres à paupières ?
Contient au minimum 7 % d’actifs végétaux pour les nacrées et 3 % d’actifs végétaux pour les mates - Texture soyeuse et veloutée - Palette de couleur s lumineuses grâce au dosage pigmentaire important - Tenue incroyable - Qualité professionnelle - Application des couleurs extrêmement facile permettant la réalisation de dégradés avec beaucoup de simplicité grâce aux pinceaux Ombre à aupières

Lèvres (rouges à lèvres, crayons lèvres, gloss, crayons yeux et lèvres) :

Pour les rouges à lèvres, c'est un peu comme pour les ombres à paupières, il y a vraiment pleins de couleurs, des pailletés, des mates...

Rouge à lèvres - Groseille
9.65€
http://bohocosmetics.com/shop/product_info.php?cPath=2_27&products_id=104
Rouge à lèvres - Groseille
(Mettons nous d'accord, je ne porterai pas ce genre de rouge à lèvres quotidiennement, mais il y a certaines personnes à qui le rouge va super bien -du genre les brunes-, et surtout des personnes qui se maquillent de manière à pouvoir porter ce rouge à lèvres bien rouge !)

Pourquoi choisir ce rouge à lèvres ?
Composition en ingrédients actifs
Huile de ricin (Ricinus Communis) : adoucissante, protectrice, nourrissante, émolliente et régénératrice de l’épiderme.
Huile d’abricot Bio et cire d’abricot (Prunus Armeniaca) : émollientes, nourrissantes, hydratantes et revitalisantes.
Cire de candelilla (Euphorbia Cerifera Wax) : forme un film protecteur, nourrissante, réparatrice et hydratante.
Huile essentielle de pamplemousse (Citrus Grandis Peel Oil) : est un tonique qui agit sur la peau pour l’assouplir et raviver le teint.
Huile de rose musquée (Rosa Rubiginosa Oil) : L’huile a un effet anti-vieillissement et contribue à restaurer l’élasticité de l’épiderme.
 
Le teint : (correcteurs, fards à joues, fonds de teints compacts, Green minerals, poudres compactes, terres cuites).
 
Vous savez (ou pas) que je suis une grande fan des fards à joues (alias les Blush) et que donc qu'en j'en vois, je les veux !
 
Fard à joues - Beige Melba
11.25€
Fard à joues - Beige Melba
La couleur a l'air super lumineuse (et parfaite pour l'été et les peaux bronzées ! Surtout si elle est légèrement irisée !)
 
Pourquoi choisir ce fard à joues ?
Contient au minimum 3 % d’actifs végétaux - Toucher crèmeux non gras - Protection contre les agressions extérieures - Excellente diffusion grâce à la micronisation - Couvrance parfaite avec aspect naturel.
 
Pour ce qui est des accessoires ce sont principalement des pinceaux.. Donc comme j'ai exactement ce qu'il me faut en pinceaux.. Tout va bien ;)
C'est tout pour mon e-shop de cette semaine, j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît (donnez moi votre avis par commentaire) et à demain pour un nouvel article !
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Elle a l'air bien cette petite marque! J'aime bien savoir que les produits sont pas des trucs au nom complétement dingue où tu n'y comprends rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester ! :)

      Supprimer
  2. Non ... Ne me tue pas ! Lol . Ravie que cette marque te plaise, je l'aime d'amour j'en peux m'en passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :) Je te tuerais une prochain fois :P
      Merci encore de nous en avoir parlé ! J'espère pouvoir la tester très prochainement !

      Supprimer
  3. Ah j'ai découvert cette marque hier !!!!

    Je suis tomber raide dingue de leur fards et de leurs rouge à lèvres je vais surement commander quelques produits pour tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis dingue de leur fard à paupières j'ai trop trop envie de les tester !! Tu me donneras ton avis dessus !:)

      Supprimer