lundi 25 mars 2013

Cadeaux d'anniversaire !

Helloooo !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit article tranquillou, pour vous parler de mes cadeaux d'anniversaire (dont vous aurez évidemment des revues).
Pour commencer j'ai eu mon appareil photo !!! Enfin ! C'est donc le Fujifilm S2995, il est trop bien, je l'adore, et je passe mon temps à faire des photos (belles !).
On le voit pas sur la photo mais il a un flash qui sort (je sais pas comment vous l'expliquer).

Ensuite j'ai eu une veste en jean de chez Mango, je la trouve trop belle, elle est super agréable à porter (même en débardeur), je sens que vous allez la voir souvent :)
(Ah tiens petit minou qui tape la pose :))
Après, j'ai eu un lisseur Braun, le Satin Hair 7. Je l'ai utilisé pour lisser et boucler mes cheveux, franchement il est top top top ! Je vous ferai évidemment une revue dessus !
J'ai eu des Bensimon Bleues (Navy selon Citadium) à lacets, j'en avais déjà des fausses (oui...) mais elles se sont abîmées (à force de les mettre tout le temps aussi) et donc j'en ai eu une nouvelle paire ! Vous les verrez également souvent.

Et pour finir, j'ai eu un baume à lèvres Carmex en pot à la cerise (commandé sur Asos mais malheureusement je n'ai pas pu avoir d'informations sur la livraison à part qu'elle est gratuite et que ça a pris une à deux semaines pour arriver il me semble).
Avec j'ai eu un crayon eye liner waterproof Barry M (vous aurez une revue aussi -sur les deux derniers produits-), qui m'a fortement surprise !
Et donc voilà, j'ai eu un peu d'argent, avec lequel je m'achèterai.. Je sais pas encore, mais en tout cas vous allez avoir un haul prochainement !
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonne Anniversaire :) !
    En retard malheureusement :/
    Bisous, Charlotte ♥

    http://charlotteinlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! (Encore plus en retard !! ♥)
      Bisous,
      Cha'
      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  2. J'adore la pause de ton chat ahahah ! Trop mimi <3

    RépondreSupprimer