vendredi 15 mars 2013

Vernis Gemey Maybelline : Test #1 !

Salut à toutes !!
Aujoud'hui je parle principalement aux femmes parce que bon... je connais pas beaucoup de gars qui mettent du vernis mais vous pouvez toujours essayer................................
BREF !
J'ai recemment eu un vernis Gemey Maybelline (gratuitement par ma coiffeuse ouais ouais ;)), et au vu de la couleur je me suis plutôt dit que j'allais me le reserver pour cet été, mais bon, à force de passer, de passer et de repasser devant (c'est faux parce que tout mes vernis sont dans une boîte donc je ne les vois pas) j'ai quand même craqué et je l'ai mit !
Le vernis en question est donc le 645 de Gemey Maybelline un Tenue & Strong et en plus Pro !
Il s'appelle Viva Blue Violet et il fait parti de la collection NY District. Et ben écoute toi (oui toi qui est en train de lire) ce vernis côté couleur est une pure tuerie ! Parce que c'est vrai qu'on sait pas vraiment si c'est un bleu ou un violet, en fonction de la lumière, de l'environnement.... C'est pas le même (encore un schizophrène !).
Et moi je l'adore parce qu'il me fait vraiment penser au couleur galaxie de Romwe (me demande pas pourquoi, je sais pas).
Bref, en gros dans son petit pot on dirait vraiment un bleu irisé, et quand tu tournes le pot dans tout les sens (comme une malade) il a des reflets violeeet !
Donc pourquoi je le voulais plus pour cet été ? Parce que la couleur je la voyais vraiment bien avec le soleil dans la mer.. Je trouve que c'est vraiment une belle couleur assez pâle mais avec du caractère ! Enfin bref, la je m'éloigne du sujet..
Pour vous donner une petite idée de la couleur voici une image que j'ai piquée sur le site beautybypoc.fr (clique sur l'image pour aller sur le blog). Sur l'image (vois-tu) il prend vraiment des reflets bleus mais si tu fermes les yeux et que tu changes ton pc d'endroit il devient violet !! Bon peut être pas..
Maintenant parlons un peu de ce que la marque nous en dit, et de ce que nous on en pense !
On nous dit tenue, force, précision....Tenue jusqu'à 7jours sans s'écailler, couleur brillante, action fortifiante, pinceau plat haute définition..
OK. Moi je te dis que "Tenue jusqu'à 7jours sans s'écailler" c'est du mytho, parce que je l'ai mis... Samedi, et aujourd'hui on est....mardi (même si toi tu vois l'article un autre jour) et que là, j'ai un ongle sur lequel il manque un bout de vernis, et pas qu'un en fait...
Ensuite, parlons du "Pinceau plat haute définition", bon là je suis d'avis pour dire que le pinceau est vraiment pas mal, et assez précis.
Pour ce qui est de l'action fortifiante, huuum, c'est la première fois que j'en met et je ne vois pas que mes ongles se cassent ou autres... Mais bon en même temps je suis pas vraiment sure du sens "d'action fortifiante"..
"Couleur brillante", oui, la couleur est belle, et je sais pas si certaines d'entre vous on le vernis noir de chez Claire's mais bref, le mien est vraiment refletant du genre... on dirait comme un miroir la c'est trop trop chiant et ça part à partir du moment ou mon vernis s'abîme.
En long en large et en travers, moi qui pensait que je pourrais garder ce vernis pour cet été, pour gambader dans la mer (?) ben je suis assez déçue parce que je pense que je pourrais le garder du genre trois jours et après : hop hop hop changement !!!
Sinon à part tout ça, le vernis est vraiment beau et je suis assez surprise parce que moi qui n'aime pas les couleurs pailletés ou même irisés en vernis, ben la je suis amoureuse de lui (pleins d'irisances...).
Voilà les filles c'est touuuut
Est ce que vous avez des vernis préférés pour l'été ? (pour gambader dans la mer, tu sais..)
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi j'ai les Color Show de Gemey Maybelline, rien à dire! La tenue est parfaite et le séchage est super rapide!

    RépondreSupprimer