mardi 12 mars 2013

Mon e-shop de la semaine ♥ #4 : Chic Wish !

Chicwish Store
Hey ♥
Alors, comme je vous l'avais dit la semaine dernière (oui, tu sais dans mon e-shop de la semaine ♥ #3 >ICI<) je suis au ski cette semaine, donc je vais voir vos commentaires mais j'y répondrais bien évidemment en rentrant ! Tout ça pour en venir au fait que, cet article à été écrit il y une semaine et que j'ai fait ce qu'on appelle entre nous la Planification !!!!
Bref, cette semaine je vous présente encore une marque que j'ai découverte grâce à The Shiny Stuff -je vous conseille vraiment d'aller voir son blog, elle est vraiment géniale comme fille, du genre elle vous fait des articles de ouf et en plus elle vous donne que des bonnes idées !-.
Et donc cette marque est Chic Wish, une marque d'habits, bijoux... Un peu comme Rings and Tings (tu connais pas ? Bah ! J'en ai parlé >ICI< ) mais plus comme Asos... (un jour je t'en parlerai si tu ne connais pas), ou encore comme Romwe (ben là je t'ai déjà fait une wishlist alors tu dois connaître !)
Donc cette marque est... pas française, elle est coréenne !
En tout cas ils proposent une large gamme d'habits super beau, et à part les prix un peu...refroidissant, j'aime beaucoup !
Pour ce qui est de la qualité, j'en ai aucune idée parce que je n'ai jamais commandé là bas, mais toi tu peux essayer, parce que si c'est ta première commande tu peux avoir 15% de réduction grâce à ce code : first15 !
Autrement là bas tu peux trouver tout pleins de choses, je vais t'en présenter quelques-unes dans ma sélection !

White Eyelash Crochet Top :
€34.36
http://www.chicwish.com/white-eyelash-crochet-top.html


Heart Cut Out Pleated Dress in Red
€39.97
http://www.chicwish.com/heart-cut-out-pleated-dress-in-red.html


My Bonnie Black Rose :
€47.98
http://www.chicwish.com/my-bonnie-black-rose.html


Beloved Crochet Shorts In Black
€31.96
Special Price:€23.95
Final Sale


Aztec Open Knit Cardigan
€43.97
http://www.chicwish.com/aztec-open-knit-cardigan.html


Detachable Fur Hood Military Parka Coat
€128.08
http://www.chicwish.com/detachable-fur-hood-military-parka-coat.html


Chicwish Boyfriend Denim Jacket
€31.96
http://www.chicwish.com/chicwish-boyfriend-denim-jacket.html


Pour ce qui est des bijoux j'ai pas vraiment eu le courage de regarder jusqu'à la fin mais bon ! Je pense que vous voyez à peu près ce que le magasin vend et surtout, vous pouvez y aller  de vous même :)
J'espère que cet article vous aura plu !
Biseees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Serieusement merci pour le geste que tu as fait .. Tu es aussi génaile Fanny .. ( sequence émotions .. lol ) franchement merci, ton article est super et tu ma donner grondement envie d'acheter la dernière .. Le boyfriend jacket ( il est trop beau !!! * * je meurs il est trop magnique ! Bref encore un grand merci et profite bien de tes vacances au Ski !!!

    kiss Auriana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait normal, et puis après tout tu m'as offert (bon d'accord je l'ai gagnée) une crème Karin Herzog !!
      Merci à toi pour toutes les gentilles choses que tu me dis !!
      Bisouus
      Fanny

      Supprimer
  2. La robe est magnifique !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer