samedi 9 mars 2013

Tenue du jour (9/03/13) !

Hey !! Je m'excuse pour la 1000ème fois de faire des articles tout les 36 du mois, mais encore une fois je suis en vacances donc j'essaie d'écrire un maximum d'articles pour cette semaine et la semaine prochaine !
Bref (encore une fois).
Aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage simple que j'ai fait je ne sais comment, ainsi qu'une tenue (que vous connaissez bien) et évidemment une coiffure.
Désolée pour la photo avec la coiffure, mais je l'ai prise avant de me changer du coup je n'ai pas la même tenue....
Commençons par le maquillage !
Je suis assez deçue... La couleur ressortait vraiment plus sur mon appareil.. Enfin !
Donc pour ce maquillage je ne sais pas exactement quel mélange j'ai fait.. En fait, je voulais mettre Blackout puis estomper pour faire une espèce de smoky ultra estompé, sauf qu'au moment ou j'ai estompé mon fard, ben je me suis rendue compte que mon pinceau était sale, du coup c'est un mélange de Blackout (N. 2), Snakebite (N. 2), Smog (N. 1), Hustle (N.1), Busted (N.2) et pleins d'autres. Ensuite j'ai fait comme un trait de crayon à la racine de mes cils que j'ai encore une fois estompé avec mon mélange de couleur et ça m'a donné ça. J'en étais assez contente, essayez et dites moi !
(Pour le mascara j'utilise toujours le Colossal - Gemey Maybelline).
Pour ce qui est de la coiffure, j'ai réalisé une simple tresse sur le coté, qui au fil du temps c'est un peu barré en cacahuètes, mais c'est plutôt joli (plus après que sur la photo).
Et enfin pour la tenue, je porte mon haut Jennyfer, et mon jegging Pimkie !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vais vraiment essayer de programmer un maximum d'articles la semaine prochaine !
Biseees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire