jeudi 7 mars 2013

Routine lèvres gercées !

Salut à tous ♥ !
Je suis vraiment désolée de ne plus faire d'articles chaque jour mais comme je l'ai déjà dit, c'est les vacances, donc je fais des choses et j'ai pas forcément le temps de faire des articles.
Bref. Quand je trouve deux minutes je vous en fait un, et voici deux minutes !
Je vais donc vous parler des soins que je fais sur mes lèvres lorsqu'elles sont gercées (abîmées ou desséchées).

D'abord, je les exfolie (j'essaye de le faire une fois par semaine).
Ensuite, j'applique chaque soir ce baume à lèvres Dermophil :
Il est vraiment génial, du genre il répare vos lèvres en même pas une nuit, il sent super bon, super pratique à appliquer et en plus il a un lèger goût de menthe (un peu comme Lipjunkie d'U.D).
Et toute la journée je viens mettre (et remettre) de ce baume à lèvres qui nourrit les lèvres correctement, qui sent bon et qui est vraiment super pour la journée !
 Et, surtout il faut bien exfolier vos lèvres autrement les peaux mortes empecheront à vos lèvres d'être belles !
Bisees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire