samedi 23 mars 2013

Revue maquillage #1 ♥ : Naked U.D

Hey ! ♥

(Pour celles qui ne comprendraient pas, c'est LA surprise dont je viens de parler sur hellocoton).
Aujourd'hui en ce jour de mon anniversaire (hiiiiiii) j'ai décidé de vous faire un article tout simple tout bête, dont je parle depuis..............décembre......... Mais juste avant, un petit point sur les deux photos que je viens de vous "incorporer", aujourd'hui j'ai eu ces orchidées par mon papa pour mon anniversaire, et j'ai eu la surprise de recevoir Le Volume de Chanel dans ma boîte aux lettres.. (Ca sent la revue), et ce soir je vais avoir tout mes cadeaux donc très bientôt article !
Bref.. Je vais vous parler de la Naked ! (et demain, de la Naked 2 !).
Oui je sais, depuis les vacances, y'a de moins en moins d'articles, mais bon. La routine est difficile à reprendre.
Bon.
Cette palette coûte donc 43euros, elle est fournie avec (12fards -hahahahaha trop drôle ma blague...-) un pinceau, et une base à paupières > la Primer Potion.
 Le pinceau "Shadow" est donc assez grand (enfin de taille normale), mais il est pas.. WAHOUU, du genre trop hallucinant.. Il s'utilise, mais il est assez épais, et dur, alors c'est pas très agréable à utiliser...

 La Primer Potion, d'Urban Decay toujours, est en format mini (voyage, échantillon...) mais je l'utilise assez souvent (depuis après Noël), et y'en a toujours dedans !! Elle est vraiment bien, après tout dépend de l'état de votre paupière, si elle est vraiment grasse il faut en mettre une bonne dose, si elle juste comme il le faut, un peu suffit. Quoi qu'il en soit, je l'adore, et je pense vraiment la racheter (même si 17euros ça m'arrache les fesses).
La palette est munie d'un miroir intérieur (initialement protégé par un film protecteur), qui est assez pratique quand on a pas forcément un miroir, mais comme le "couvercle" de la palette ne tient pas vraiment, c'est quand même la galère pour qu'il tienne. 
 Virgin : un rose super pâle, irisé au poil, il se voit juste comme il faut, bref, on l'aime.
Sin : un rose déjà plus foncé, un peu vieux rose, mais c'est super joli, en tout cas on peut s'en servir comme highlight, il est vraiment top.
Naked : un marron mat café au lait, clair, beige, il est pas super super pigmenté, mais bon.
Sidecar : un marron irisé, avec des reflets rosés/cuivrés, un peu champagne, vraiment trop beau !
Buck : un marron mat une teinte au dessus de Naked, assez joli mais pas hyper super trop pigmenté, un peu comme Naked quoi..
 Half Baked : un doré sublime, vraiment pigmenté, vraiment parfait, il fait pas trop mais il est juste comme il faut !
Smog : un marron cuivré, un peu rouille, irisé voire pailleté, il est trop trop beau, il fait parti de mes favoris.
Darkhorse : un marronnasse verdâtre (description trop sexy), il est assez beau, mais c'est vrai qu'il a des gros reflets de vert kaki..
Toasted : un rose cuivré (oui je sais tout est cuivré avec moi..) super trop beau, irisé...
Hustle : indescriptible, au premier abord on pourrai croire que c'est un violet un peu prune MAIS une fois swatché, il est vraiment plus marron/prune, pailleté, trop trop bizarre !
Creep : un noir pailleté, assez joli, pas forcément tiptop côté pigmentation, ce qui le rend assez difficile à travailler, mais il est quand même beau.
Gunmetal : encore un indescriptible, gris bleuté chelou, en swatch il ressort beaucoup plus bleu, mais porté il rend plus gris, bref, trop bizarre aussi !
Voici les swatchs de toutes les couleurs (si vous en voulez une en particulier demandez moi !).
Les fards sont tout de même super pigmenté, et trop top à travailler, parfois j'ai même l'impression qu'ils sont un peu.. crémeux, 'fin bref, vraiment bien. A ma grande surprise (bon ok je mens, je le savais grâce aux 9746352624836364758594736285958456363275867 revues que j'ai lu à ce sujet), les fards sont assez poudreux, mais une fois qu'on a le truc, ça va on s'en sort -ouf!-.
J'espère que j'ai été claire, précise, et que cet article sera conforme aux attentes de nombreuses d'entre vous, demain je ferai juste une comparaison concernant l'utilité des deux palettes.
Biseees
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa ton article ! J'ai aussi la Naked 1 et la Naked 2 alors je me réjouis de voir ta comparaison et de savoir ce que tu en penses :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais ça demain :)
      Tu pourrais faire un article également, je serai aussi intéressée de savoir ce que tu en penses !
      Biseees
      Fanny'

      Supprimer