dimanche 24 mars 2013

Revue maquillage #2 ♥ : Naked 2 U.D

Hello ! ♥
Après l'article sur ma Naked, je ne pouvais pas vous laisser sans un article sur ma Naked 2 !
Donc, la voici, la voilà !
Côté packaging, je la trouve vraiment belle, elle est très pratique à transporter par rapport à la Naked (1) parce que j'ai beaucoup moins peur qu'elle s'ouvre étant donné que l'emballage est métallique super solide et qu'elle est dure à ouvrir, tandis que la Naked (1) est simplement aimantée, ce qui la rend facilement ouvrable.
Elle coûte également 43euros, et est aussi fournie (avec 12fards comme sa copine !) un grand miroir qui cette fois-ci peut être vraiment utile, un pinceau double embout, un plat et un estompeur, ainsi qu'un gloss : Lip Junkie.
 L'embout plat du pinceau est assez rigide, et donc, pas très agréable à utiliser.. Mais il peut être super pratique en dépannage ou alors pour faire le ras de cils. Le côté estompeur est lui aussi très dur, et pique la paupière, c'est encore une fois désagréable, mais il est utilisable une fois qu'on a pris la main.
Le gloss Lip Junkie est assez mignon, il a tout pour plaire, mais n'aimant pas les gloss.. Il ne me plait pas, il colle, il est pailleté, le seul aspect qui me plait, c'est le goût mentholé qu'il a quand on le goûte :) Bon sinon il est quand même beau, mais c'est juste que je n'aime juste pas les gloss.
 Foxy est un beige/blanc cassé, pas pigmenté de ouf, mais super bien pour mettre sur l'anticerne ou encore entre le fard et le sourcil...
Half Baked est toujours le même que celui dans la Naked (1), j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait remis mais bon...
Bootycall est un rose super clair, pas utilisable en highlight (enfin selon moi), mais il reste beau, pigmenté, et il se suffit ;)
Chopper est un rouille/cuivré/doré trop bizarre mais vraiment trop beau !
Tease est un taupe pas trop pigmenté (un peu comme Naked et Buck (Naked 1)), pour les blondes un peu foncé, il sera parfait pour faire vos sourcils (cf : moi).
 Snakebite est une teinte au dessus de Smog (Naked 1), un marron très très beau, il fait également parti de mes favoris.
Suspect est un espèce de beige foncé, j'arrive vraiment pas à le décrire, mais il est vraiment beau.
Pistol est un gris perle dans la palette, mais après il devient gris marron, trop bizarre, mais joli.
Verve est blanc un peu beige rosé, indescriptible.. Il faut le voir pour y croire ;)
YDK est un champagne rosé, sublime, je l'adore vraiment, et en plus il est très bien placé à côté de Busted qui est quasiment violet dans la palette, mais a plus de reflet vert une fois porté.
Blackout est un noir mat, mat, mat, trop beau, il est parfait, que ce soit pour la pigmentation, pour l'application, bref je l'adore !

 Tout les swatchs mélangé :/
(si vous en voulez un particulier demandez moi !!)
 Voilà les filles, j'espère que l'article était complet, qu'il vous a plu ♥, n'hésitez pas à commenter encore une fois, et puis à bientôt !
Bisees ♥
Fanny'
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou j'aimerais bien tuto make up avec Bootycall, les couleurs me plaisent plus, un peu cher pour ma bourse la naked 1 ou 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je te le fait avec joie j'ai juste besoin d'un peu d'infos, je peux le mélanger avec d'autres, rajouter du crayon ou de l'eye liner...? Dis moi je voudrais essayer de faire quelque chose qui te plait :)
      Bisees
      Cha'

      Supprimer